Types de turbo dans Mario Kart Tour et comment en tirer parti

Types de turbo dans Mario Kart Tour et comment en tirer parti

Vous pourrez sortir avec un turbo, profiter des différents turbos et mini-turbos qui sont dans le jeu ou encore opter pour une série d’astuces connexes qui vous aideront à améliorer vos positions par rapport à vos rivaux, alors nous vous dira ce que vous pouvez faire pour profiter au maximum des turbos de Mario Kart Tour.

Types de turbo dans Mario Kart Tour et comment en tirer parti

La sortie turbo, une bonne façon de commencer

L’un des boosts qui vous aidera à prendre de l’avance dans les courses est de les démarrer avec un boost. Pour ce faire, vous devrez appuyer sur l’écran juste au moment où le 2 va disparaître de l’écran. Si nous avons appuyé sur 2 et maintenu jusqu’au bout, le mode turbo s’activera à la sortie, mais attention, il faudra éviter d’entrer en collision avec les autres alors contrôlez la situation.

Ne faites rien quand il compte jusqu’à 3, attendez un peu et vous aurez un démarrage turbocompressé qui vous aidera à prendre le dessus.

Advertisements

Lire aussi: Télécharger gratuit Space Shooter Galaxy Attack Mod Apk 1.478 pour andorid en 2021


mario-kart-turbo-inicio

Vous pourrez également faire des turbos en dérapant et en sautant dans le jeu, ainsi qu’avec certains objets, qui vous aideront à vaincre vos adversaires. En plus des turbos, nous vous expliquons en quoi consistent les mini-turbos que vous pouvez utiliser dans le jeu et ce qu’ils sont.


Lire aussi:


Les différents miniturbo du jeu

Vous pouvez mini-turbo en déplaçant le manche de gauche à droite pour faire voler des étincelles sous les roues pendant que vous dérivez. Lorsque vous relâchez, vous activez le mini turbo, qui est représenté par des étincelles bleues sous les roues. Le mini turbo orange est de la même technique, bien que suivant le mouvement et des étincelles oranges soient vues, tandis que le violet est avec la même technique que les précédents, maintenu jusqu’à ce qu’il soit vu avec des étincelles roses ou violettes. Soyez prudent car dans une courte ligne droite, vous pouvez quitter l’écran.

Si le bleu est affiché, il s’agit d’un petit miniturbo, l’orange est un miniturbo et le violet est un ultraminiturbo.

mario-kart-tour-miniturbo
  • Petit Mini Turbo: Bleu.
  • Super mini turbo: Orange.
  • Ultra Mini Turbo: Violet.

Lire aussi: Comment réparer l’erreur de Dev 6034 de Call Of Duty Warzone ?


Plus d’astuces d’accélération que vous devriez connaître

Il existe de nombreux autres mouvements ou astuces liés au turbo qui vous aideront à tirer parti de votre course si vous savez comment en profiter, en gagnant plus de vitesse avec eux.

  • Recul. Il augmente la vitesse de la voiture si vous êtes juste derrière un autre coureur pendant quelques secondes.
  • Dérive. Si vous touchez l’écran pour dériver, vous devez tourner avec le bouton en bas de l’écran pour dériver. Pour activer les dérives, allez dans Paramètres, Commandes et Dérive manuelle. Plus vous dérivez, plus le mini-turbo sera puissant par la suite. Il y a aussi l’automatique, bien qu’il soit préférable d’utiliser le manuel si vous maîtrisez déjà bien. Si vous ajustez l’angle dans la dérive vous pourrez faire la dérive automatique, ce qui vous permettra de faire des ultraminiturbos, idéal si vous débutez dans le jeu.
tour de derrape mario kart
  • Autres éléments. Vous pouvez obtenir une accélération accrue avec des étoiles, des champignons et d’autres objets dans le jeu.

En bref, les turbos et les mini-turbos vous aideront à améliorer votre vitesse de jeu, même s’ils sont effectués dans des circonstances différentes et de différentes manières. Il suffit de savoir quand en profiter et d’y aller !

By lasotifa

lasotifa : site pour télécharger des logiciels, des applications et des jeux.

Laisser un commentaire