La description de UC Browser MOD APK 13.4.0.1306 (Sans publicité)
En ce qui concerne les navigateurs, beaucoup d’entre nous sont pointilleux. Bien qu’il existe des tonnes de sélections, beaucoup d’entre elles possédaient des capacités et des aspects uniques qui ne peuvent être trouvés chez d’autres. La majorité d’entre nous, cependant, a automatiquement choisi par défaut des navigateurs bien connus et fiables tels que Chrome, Opera ou Firefox. Mais cela ne fait jamais de mal d’essayer de découvrir des alternatives, surtout lorsqu’elles pourraient potentiellement être plus importantes que ce que le trio d’or ci-dessus pourrait fournir. Et pour cela, nous avons découvert et maintenant vous recommandons sérieusement d’essayer UC Browser . Même si au début cela peut être une expérience gênante, puisque pratiquement personne n’avait entendu parler de ce navigateur auparavant. Mais à notre avis, malgré tous les avantages qu’il contient, cela en vaut la peine.
Arrière-plan
UC Browser est un navigateur Internet mobile gratuit développé par une société technologique chinoise appelée UCWeb. Et comme n’importe quel navigateur, il rivalise avec les géants du navigateur comme le trio d’or que j’ai mentionné ci-dessus pour être le plus populaire sur CH Play. Jusqu’à présent, ses efforts semblent plutôt bien fonctionner, compte tenu du fait que l’application a vu non seulement des couvertures étendues par de grands sites technologiques, mais également 17,2 millions de téléchargements uniques à ce jour (juin 2018). C’est un très grand nombre, comme vous pouvez facilement le dire. Ils ont encore un long chemin à parcourir pour correspondre à ces géants de l’Internet, mais il est clair que UC Browser a quelque chose de très attrayant pour les utilisateurs qui leur permet à la fois de développer leur plate-forme et de faire une déclaration dans le processus. C’est le sujet que nous allons traiter aujourd’hui dans cet article.
Caractéristiques
Comme tout autre navigateur, la première chose que UC Browser fournit à son utilisateur est… une expérience de navigation. Et pour ce département, je dirais qu’ils ont fait du très bon travail. Les pages se chargent rapidement et le système d’onglets est non seulement esthétique, mais il offre également une expérience de transition fluide entre les pages ouvertes. Ce qu’ils ont fait, c’est d’utiliser largement la RAM de l’appareil ainsi que d’employer une stratégie de proxy. UC compresse activement les données Web dans des packages plus petits et plus accessibles avant qu’ils ne soient envoyés aux utilisateurs, donnant au navigateur la vitesse pour laquelle il est tant apprécié.
Au moment où vous démarrez le navigateur, vous serez accueilli par un écran de lancement, composé de vos applications préférées ou des applications que vous fréquentez beaucoup et qui pourraient vous faire gagner beaucoup de temps à naviguer. Les extensions sont également prises en charge, comme sur les navigateurs de bureau, et augmentent considérablement la personnalisation du navigateur. Ce qui est assez rare pour les navigateurs mobiles – ils sont connus pour être fixes et séchés contrairement à leur homologue PC.
Pour les téléphones équipés d’une version Android plus récente et d’un meilleur matériel, en particulier, 2 Go et plus de capacité de RAM. UC dispose d’un mode d’accélération matérielle qui utilisera l’intégralité de cette mémoire supplémentaire pour charger des pages beaucoup plus rapidement que sans. 2 Go de RAM, cependant, est un grand nombre que la plupart des téléphones plus anciens ne peuvent pas rencontrer avec conviction. Mais ces derniers temps, les fabricants de téléphones ont augmenté leur production au point qu’un téléphone atypique et économique peut facilement répondre à cette exigence. Donc, si vous êtes en quelque sorte nouveau sur le marché ou armé d’un nouveau téléphone, il y a de fortes chances que UC soit le navigateur le plus optimisé que vous puissiez utiliser.
Mais la meilleure fonctionnalité fournie par le navigateur UC n’est pas qu’il est rapide et rapide (bien que cela fasse également partie de l’équation). Il s’agit du gestionnaire de téléchargement intégré et complet qui existait dans le navigateur. Pour ceux qui travaillent sur mobile ou tablette, cette fonctionnalité est une bénédiction. Il vous permet de télécharger plusieurs éléments et fichiers sélectifs à une vitesse que le gestionnaire de téléchargement natif d’Android ne pouvait pas offrir. Et en tant que personne qui travaille généralement en déplacement, le gestionnaire natif est très maladroit. Peu de navigateurs sur le marché disposent aujourd’hui de cette fonctionnalité, même Chrome et Firefox, qui ont tous deux relégué leurs téléchargements au gestionnaire natif.
Le navigateur est également optimisé, et d’une certaine manière, intelligent. Il charge la meilleure version de la page en fonction de votre vitesse de connexion. Par exemple, si vous vous retrouviez au milieu de nulle part avec uniquement le GPRS comme moyen de connexion, il chargerait très probablement le minimum de contenu qu’il pourrait vous donner pour accélérer la vitesse de chargement et économiser des données.
De plus, le navigateur prend également en charge les gestes multi-touch. Faites glisser deux doigts vers le haut pour fermer un onglet, vers la droite pour reculer, vers la gauche pour avancer et enfin vers le bas pour ouvrir un nouvel onglet. Ce n’est pas nouveau dans le jeu, bien sûr, Chrome prend également en charge le multi-touch, mais cela donne sûrement à UC un avantage sur ses concurrents qui ne le font pas.
Mais une plainte de ma part est que même si le navigateur est esthétique à bien des égards, tout comme Firefox à ses débuts, les développeurs d’applications semblent avoir des problèmes d’organisation. Toutes les options de menu et les configurations, si vous décidez de les afficher, prennent beaucoup d’espace que je dois activer en mode plein écran juste pour les lire toutes. C’est particulièrement un problème pour moi car mon téléphone n’a qu’un écran de cinq pouces et j’utilise rarement ma tablette. Vous pouvez probablement imaginer la difficulté d’avoir à la fois à plisser les yeux pour rechercher les détails à l’étroit sur l’écran, mais aussi à les parcourir minutieusement sur un écran plus petit que ma main.
Résumé
UC Browser est, sans aucun doute, un excellent navigateur pour ceux qui en recherchent encore un, et si vous envisagez de changer de plate-forme, c’est une excellente alternative à essayer à la place des navigateurs traditionnels. Même avec la plainte en bas, à mon avis, le navigateur est toujours magnifiquement conçu et bien entretenu. Il a quelques ajustements pour atteindre le genre de perfection dans la conception que je voudrais qu’il porte, mais à part cette observation superflue, il peut sûrement rivaliser avec Chrome sur le marché des applications tout le long.
Télécharger Navigateur UC APK Android
Vous pouvez installer UC Browser 13.4.0.1306 sur vos appareils Android en vous rendant respectivement sur Google Play Store et lasoifa.com. Téléchargez simplement UC Browser et installez-le.